Eyes-Lips-Face.  Je ne sais pas si vous connaissez cette marque de cosmétiques en ligne, mais personnellement, après avoir testé un de leur produit, j'adhère complètement ! =D

 

Il y a quelques temps, j'ai commandé la palette 100 couleurs, dans l'espoir d'avoir tout plein de nuances à ma disposition pour pouvoir tester pleeeeeiiiin de maquillages différents. Je ne suis pas déçue.

 

maquillage-0104.JPG

 

Je n'ai pas de photo à échelle humaine pour que vous vous rendiez compte de la taille, mais on peut le voir sur la page du produit, linkée plus haut, dans la vidéo de démonstration =)

 

En détails :

 

Les principales qualités : *le nombre de couleurs, leurs nuances, les mats et les irisés.

                                               *le packaging, épuré et pratique.

                                               *le fard tient plutôt bien, si on ne tripote pas ses yeux.

                                               *le prix *o* (qui est minuscule pour tous les produits d'ailleurs)

 

maquillage-0107.JPG

 

 

Les principaux défauts : *même si elle est pratique, ça reste une palette de 100 couleurs, donc si on veut la transporter, faut un grand sac.

                                             *certaines couleurs n'ont pas une coloration intense et on est obligé de bien repasser ou de mouiller le fard pour bien le voir.

 

maquillage 0108

 

Mais les couleurs sont vraiment trop tops ! Et comme vous pouvez le voir, elles sont parfois mélangées grâce à des tâches, qui permettent de nuancer et de créer de nouvelles teintes : j'adore.

 

Note : 9/10

 

Bref, je n'ai pas de maquillage à vous montrer pour le moment paske j'ai des cernes d'au moins 5 cm sous les yeux et que tous les soins-camoufleurs du monde ne suffisent pas à les cacher. Quand j'aurai retrouvé une tête potable, je vous montrerai quelques essais =)

 

See ya !

 

PS : C'est grâce à elle que j'ai découvert ce site et beaucoup d'autres marques très accessibles, notamment pour l'étudiante que je suis. Allez faire un tour =)

 

Retour à l'accueil